L'extérieur

Sur la face avant, 4 ports USB2 sont disponibles et au milieu une LED d'activité du HDD. On regrettera l'absence du bouton power qui se retrouve à l’arrière.

Sur le dessus, de grandes ailettes parcourant toute la largeur du mini-pc augmentent la surface de dissipation.

 

 

Au niveau de connectique à l’arrière justement, (de gauche à droite sur la photo ci-dessous) il y a le (petit) bouton power, un connecteur antenne wifi, un premier port HDMI (ou DVI via un adaptateur fourni), un port ethernet, un deuxième port HDMI (avec fonction CEC, idéal pour utiliser une seule télécommande avec une TV), juste au dessus un port pour carte micro-SD, un deuxième port ethernet, 2 ports USB2, au dessus un port série (com via un adaptateur fourni), un connecteur Line-IN (micro), 2 ports USB3, le connecteur d'alimentation (qui est sécurisé ce qui empêche de retirer le câble inopinément), un port Line-OUT (écouteur) et le 2eme connecteur antenne wifi.

Seule point négatif ici, la proximité des ports USB3 et du connecteur d'alimentation empêche de brancher un périphérique USB3 un petit peu imposant. Ce sont les inconvénients d'un format réduit...


 

 

Sous l'ordinateur se trouve une trappe pour accéder aux SSD/HDD et à la ram.

Pour les dimensions, vous pouvez voir 2 photos avec un HDD 3,5" à coté pour donner une idée de la taille.